Découvrez Camping Atypique, un camping 4 étoiles éco-responsable pour des vacances inoubliables en Vendée

Vous recherchez un endroit paisible où passer des vacances inoubliables en Vendée ? Ne cherchez plus ! Le camping atypique de la Motte est l’endroit idéal pour vous. Situé dans un cadre naturel exceptionnel, ce camping 4 étoiles éco-responsable vous séduira par son style de vie éco-responsable, la qualité de ses infrastructures, mais surtout l’ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne. Dans cet article, découvrez pourquoi vous devez absolument séjourner dans ce camping exotique.

Des infrastructures modernes et écologiques

Le Camping Atypique La Motte est équipé de toutes les commodités nécessaires pour vous offrir un séjour de rêve. Il dispose de 54 emplacements spacieux pour les tentes, les caravanes et les camping-cars, ainsi que de 26 hébergements de vacances confortables et entièrement équipés.

A lire également : La nature au cœur des campings atypiques en France

De plus, ce camping atypique en Vendée dispose d’un espace aquatique composé d’une piscine chauffée et de toboggans aquatiques pour le bonheur des petits et des grands.

Niveau écologique, le camping atypique est équipé de toilettes sèches, d’un système de récupération des eaux de pluie et utilise uniquement de l’électricité verte pour alimenter les différents dispositifs électriques du camping.

En parallèle : Initiatives éco-responsables des campings atypiques pour la protection de l'environnement

Les activités et animations pour toute la famille

Le Camping atypique La Motte propose également des activités physiques telles que le fitness, le yoga ainsi que des jeux gonflables pour les enfants.

Pour les moments de détente, vous pouvez profiter d’un espace bien-être entièrement équipé avec sauna, hammam, jacuzzi et salle de massage.

Vous aurez également la possibilité de découvrir l’arrière-pays vendéen à travers des itinéraires de randonnée pédestre, cycliste ou équestre. En soirée, des animations sont organisées pour divertir toute la famille (soirées dansantes, concerts, spectacles).

La cuisine locale et l’agriculture biologique

Dégustez les produits locaux de Vendée directement au restaurant et bar du Camping Atypique La Motte. La cuisine locale est mise à l’honneur et les chefs utilisent principalement des produits frais de la région pour préparer les repas. Vous pouvez également visiter le jardin potager situé juste à côté du restaurant et récolter les fruits et légumes cultivés exactement comme dans un potager bio de famille.

Un environnement magnifique et une situation géographique pratique

Le Camping atypique La Motte est situé dans un cadre de verdure magnifique et dispose d’une situation géographique stratégique. A environ 10 kilomètres de là se trouve la plage de Saint Gilles Croix de Vie, une célèbre station balnéaire vendéenne. Les environs du camping regorgent également de lieux touristiques intéressants comme le parc d’attractions Puy du Fou, l’île de Noirmoutier, l’île d’Yeu, la ville médiévale de la Roche-sur-Yon ou encore la ville portuaire des Sables d’Olonne.

En somme, si vous recherchez un lieu confortable et respectueux de l’environnement pour vos vacances en Vendée, le Camping Atypique La Motte est fait pour vous. Vous y passerez des moments inoubliables en famille ou entre amis et vous pourrez découvrir toutes les richesses de la Vendée en toute tranquillité. Nul doute que vous serez conquis par l’ambiance chaleureuse et conviviale qui règne dans ce camping atypique 4 étoiles. Réservez dès maintenant votre séjour et préparez-vous à vivre des moments inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *